picto phone 09 51 80 40 00

Réservation Squash à Nantes

La réservation des terrains se fait sur la plate-forme en ligne : Resaminute
Par téléphone en appelant le club : 09.51.80.4000

Vous pouvez réserver sans avoir d’unités, vous payerez une fois sur place. Si vous avez pris un pack d’unités, vous n’avez rien à faire, les unités sont décomptées à chaque réservation.
Attention, si vous décommandez dans les 24 heures avant votre réservation, la séance sera due.


Réservez en ligne

Télécharger RésaMinute sur votre smartphone

logo google play
logo-app-store



Des questions ? Nos réponses :


Je n’arrive pas à créer mon compte depuis le site de réservation.

La création de compte se fait en appelant le club ou depuis un ordinateur. Vous ne pouvez pas créer de compte à partir d’un Smartphone ou d’une tablette.

Je n’arrive pas à réserver un terrain depuis mon Smartphone.
Il faut pour cela télécharger l’application « Resaminute » (uniquement disponible sur Android et Iphone). Ensuite, renseigner vos identifiants de connexion reçu par email. Vous pouvez aussi appeler le club qui s’occupe de tout.

Je n’arrive pas à ajouter un ami sur la reservation.
Soit votre ami n'a pas de compte sur Resaminute, soit il n'est pas dans vos contacts. Pour cela, allez dans la rubrique "contact" et ajouter le. Il doit cepandant confirmer la demande d'ajout. Si vous n'y arrivez toujours pas, lors de votre reservation, cliquez sur l'option "Refusez tout autre personne".

Je reçois 3 mails pour une reservation de 60 minutes (3X20minutes)
Pour reservez une heure soit 3 cases, pensez à cliquer sur les 3 cases puis "reserver". Si vous faites un clique+reserver, un clique+reserver, ... vous recevrez autant de mail que de reservations.

Je ne peux pas réserver un terrain sur certains créneaux.
La plateforme de réservation empêche de laisser des trous de 20 minutes sur le planning. Si une réservation se termine à 20h30, vous ne pourrez pas réserver sur le même court à 20h50 car il y a un trou de 20 minutes entre 20h30 et 20h50. Créneau de 20 minutes que l'on ne pourra pas louer.